top of page

Influence4you lève 1M€ pour devenir le « Google adwords » des influenceurs

Influence4you vient d’annoncer la levée de 1 M€ auprès notamment du fonds Fa Dièse, de Benoit Sillard (ex PDG de CCM Benchmark Group), de Financière Saint James (holding patrimoniale de Michaël Benabou, co-fondateur de vente-privée.com) et de Guibor (holding patrimoniale de Dominique Romano, un des premiers actionnaires de vente-privée.com), pour accélérer le déploiement de sa plate-forme qui permet aux marques de faire des campagnes d’influence et de placements de produits avec les influenceurs (Youtubers, Instagrammers, Snapchatteurs …).


« Cette année, nous avons réalisé de superbes opérations pour des marques mode, beauté, lifestyle ou high-tech avec les plus grands youtubers et instagrammers ce qui nous a permis de tripler notre chiffre d’affaires en 2016. Aujourd’hui nous voulons aller beaucoup plus loin en restructurant complètement nos plateformes www.influence4brands.com (aujourd’hui utilisée par près de 20.000 influenceurs) et www.influencepanel.com (suivi des statistiques sociales de plus de 500.000 influenceurs) et en faire un peu le « Google Adwords » des influenceurs au sein d’un outil global », déclare son fondateur Stéphane BOUILLET.


« Même si nous étions déjà rentables, l’investissement technologique nécessite du financement. Il nous permettra de développer le meilleur outil du marché à disposition des marques et des agences qui pourront ainsi gérer complètement leurs campagnes d’influence. De plus, l’arrivée des investisseurs et notamment de Benoit Sillard - l’un des meilleurs connaisseurs des media Internet en France - à nos côtés, montre leur confiance en notre modèle et nous donne les moyens d’accélérer fortement notre développement », déclare Sébastien Bouillet, co-fondateur et frère de Stéphane.


« En synthèse, Stéphane et Sebastien Bouillet sont en train de révolutionner un mode de communication déjà plébiscité par le grand public en créant LA plateforme d'intermédiation entre les marques et les influenceurs. Elle va apporter la simplification, la fluidité et le professionnalisme que le marché attendait » s’enthousiasme Benoit Sillard qui représentera Fa Dièse au comité stratégique.

bottom of page